Les Rédempteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rédempteurs

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 karazhan

Aller en bas 
+5
Kraba
Trynitie
électra
Anaïg
Caudron
9 participants
AuteurMessage
Caudron
invité
Caudron


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/03/2007

karazhan Empty
MessageSujet: karazhan   karazhan Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:59

Salut,

Pour le recrutement karazhan hors guide, c'est ici ^^

Présentation rapide genre perso , lvl, race, experience de raid, motivations, ...
Dites aussi quand vous etes dispo, on joue au moins 3 soirs dans la semaine, en fonction des dispos de chacun bien sur^^

on utilise un php raid pour les incriptions et on joue tous avec ts.

Votre candidature sera examinée par le chef et attention, il rigole pas ..:p

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Anaïg
invité



Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 21/05/2007

karazhan Empty
MessageSujet: Re: karazhan   karazhan Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:22

Salut,

J'inaugure le sujet visiblement !

Wink

Perso : Anaïg chasseuse elfe de la nuit 70, guilde "Croisade du dragon"

Stuff : 3 T3,5 + 3 crafts LQR bleus traqueur gangréné (je needs 2 néants primordiaux pour finir mes crafts LQR qui piquent) + 1 craft qui pique +1 bleu + Arc Velanos + Lame sonique, le tout entièrement enchanté comme il se doit

Expérience : ZG/MC/BWL/ONY avec raid CdN de mars 2006 à octobre 2006 + BWL/ONY avec raid RiD de novembre 2006 à décembre 2006 (je suis resté juqu'à la dissolution de ces 2 raids)

Motivation : Je cherche à découvrir les instances HL de BC, quand on est chasseur avec la réduction des effectifs des raids c'est pas facile. Je faisais 4 soirs de sortie par semaine avec mes anciens raids et des sorties optionnelles les WE donc 3/4 sorties par semaines ça me convient parfaitement.

IRL : Je suis un garçon et j'ai 32 ans affraid

J'oubliais : Je connais Trynitie IRL, c'est même lui qui m'a refilé la wowite aïgue et j'ai du croiser d'autres membres de votre guilde via le raid CdN du temps de ZG et MC.


Anaïg.
Revenir en haut Aller en bas
électra
Admin
électra


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 03/03/2007

karazhan Empty
MessageSujet: Re: karazhan   karazhan Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:29

kikoooo anaig,

bienvenue sur le fofo, effectivement on se connait via mon main (Eoïnne) :p

on a commencer karazhan mais on manque de joueur, bcp de nos sorties sont annuler parce ke trop peu de monde inscrit au raid. Nous te donnerons une réponse rapidement pour pas te faire trop attendre. Le fait d'avoir jouer avec toi à MC et ZG est un plus Smile, par contre le point négatif pour toi c ke tu connais try irl (mais bon on fera avec^^, kissss try, tu c ke je t'aime bien :p )

voilà à bientot, try ou moi te contactons IG pour la réponse

kisss
Revenir en haut Aller en bas
Anaïg
invité



Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 21/05/2007

karazhan Empty
MessageSujet: Re: karazhan   karazhan Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:32

J'ai oublié de signaler un petit détail important : Il me manque juste GT2 pour mon accès Karazhan et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trynitie
invité
Trynitie


Nombre de messages : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2007

karazhan Empty
MessageSujet: Re: karazhan   karazhan Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:50

Snif.....meme éo si mets....personne ne m'aime....tous des vilains....

Sinon,bienvenue Anaïg cheers

Personnelement,je trouve qu'Anaïg vend très bien son perso et de plus,à une grande disponibilité le soir ce qui est pour l'instant notre plus grand soucis dans le raid.

Et c'est vrai,on se connait irl...(arf,fallait pas le dire....j'suis un paria ici...sont tous contre moi....),donc,je lui ai deja parlé du raid et je sais qu'Anaïg ne nous fera pas faux bond et s'investira dans la bonne marche du raid.

Donc,ben,t'auras vite des nouvelles de nous et on essaye de trouver une solution pour gt2,t'inquiète bounce

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kraba
invité
Kraba


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2007

karazhan Empty
MessageSujet: Re: karazhan   karazhan Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:08

Slt Anaig,

Bon si tu connais Try irl, c'est que t'es un bon (un breton koi, mais meï comprendra) !

Alors pour moi c tout bon !

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
invité
Caudron


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/03/2007

karazhan Empty
MessageSujet: Re: karazhan   karazhan Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:47

Salut

No prob pour moi non plus, et on à pas de chassseur dans le raid pour l'instant...
J'en connais un qui devrait postuler mais il à pas l'air préssé...

Sinon pout ton acces, je joue ce soir normalement, on peu ptet te faire, ça permetrai de faire connaissance en plus...

La prochaine sortie ne sera pas avant jeudi de toute façon, si on a assez de monde d'ici la

a plus in game alors

pouet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shunjin
invité



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/03/2007

karazhan Empty
MessageSujet: Re: karazhan   karazhan Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:15

Donc alors...

Premier Veto: Tu connais Try IRL, donc partant de la c'est mort comment pourrait t'on etre amis?

Second Veto: C'est lui qui t'a fait decouvrir Wow, bon bha encore une fois, trop de mauvaises influences, tu dois jouer comme lui, donc tu te fais claquer le beignet par un druide heal comme lui (j'ai des screenshots)

Dernier Veto: La bretagne... J'avais voulu trouvé une blague avec la Bretagne ca vous gagne (hein Kraba) et puis... Non... C'est pas la peine je crois que tout le monde a compris :p

En resumé, je rigole bien sur Smile Je suis serieux quand j'egorge des enfants seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Dangh
invité
Dangh


Nombre de messages : 169
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2007

karazhan Empty
MessageSujet: Re: karazhan   karazhan Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:28

salut tlm

Bon deja, pour Anaïg, je suis partant pour l'emmener sans probleme, on a plus de chasseur dans le raid et de plus tu connais IRL try et tu as déjà jouer avec Eo, m'en faut pas plus. Par contre pour GT2, je suis allergique ^^

Pour ce qui est des sorties annulées, ca me depite autant que vous, mais en meme temps on est obligé de faire avec le revirement de az , et c'est arrivé a tout le monde de ne pas pouvoir venir une fois ou deux, ca fait un trou dans le grp et ca annule la sortie, mais faut rester comprehensif je pense.

Et enfin, pour dimanche soir, le phpraid a été up par mes soins le vendredi soir, evidement je comptais bien etre là...Seul hic, la connection internet que je prend chez mei a sauter le vendredi soir et n'a pas été réactivée avant lundi, pas de net, pas de phone...aucun moyen de prevenir :/
Bref, désolé quand meme pour la sortie de dimanche (meme si j'estime que c'est la faute a personne), j'en reprepare une pour mercredi jour du reset Twisted Evil
et dans la joie svp !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Anaïg
invité



Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 21/05/2007

karazhan Empty
MessageSujet: Re: karazhan   karazhan Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:07

Merci à ceux qui m'ont aidé à terminer mon accès Karazhan !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minimécosto
invité
Minimécosto


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 24/05/2007

karazhan Empty
MessageSujet: Re: karazhan   karazhan Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:55

Salut Tout le monde,

Je suis la ptite magette qui a fait Kara hier soir avec vous! Very Happy J'ai bien aimé l'ambiance de votre raid/guilde et en plus je trouve que le raid avance bien, sans trop de wipe et avec bonne humeur...C'est pourquoi je désire continuer l'aventure avec vous et peut être guilder aussi dans quelques temps.

C'est votre paladin Caudron qui m'avait conseillé de venir sur votre site et qui m'a inscrit dans votre raid Kara, suite à quelques Mechanar qui s'étaient plutôt bien déroulés. Et je n'ai pas été déçu.

De votre côté, j'espère que vous n'avez pas regretté de m'avoir embauché, ma classe, bah c'est le max DPS en essayant de pas faire la kamikaze et en respectant le travail d'aggro du tank bien sur. Bon, j'ai wipe 2 ou 3 fois, mais rien de bien méchant quand je compare aux précédent Kara que j'ai eu la malchance d'effectuer recement.

Coté stuff, bah j'ai des vêtements....avec des bonus dégats, et voilà ^^ Shocked ( j'atteint peniblement les + 880 au degats des sorts) mais bon osef, en gros mon but c'est de tuer les mobs avant qu'ils aient envie de me tuer ^^ et que les healers soient OOM scratch

Niveau expérience, je connais Kara jusqu'à Moroes et c'est à peu près tout !! Embarassed
(depuis hier, je connais la Dame de Vertue que l'on a magnifiquement down d'ailleurs)
J'ai un Druide feral lvl 65 (temps de jeu = 80 jours) et un mage feu/arcane lvl 70 (temps de jeu = 50 jours), je joue à WOW depuis le tout debut !!
Bon je ne fais pas le détail des instances avant BC (MC, BWL, Ony, Naxx) car c'est vraiment dépassé tout ca !

IRL je suis un mec de 28 ans qui vit à Marrakech, un parisien exilé pour mon travail, l'architecture d'intérieur/décoration.

Donc voilà, je suis dispo pour votre raid Kara, tout les soirs où vous needez, sauf le samedi soir et le vendredi parfois (quelques modifications du calendrier sont probables parceque la routine ça me gonfle) que je réserve pour ma copine que j'aime 10000 fois plus que WOW, ya pas photo !! cheers

A + dans le jeu et merci d'avoir eu la patience de lire mon roman pompeux tongue

ps: ah oui, j'ai oublié, je suis enchanteur(lvl 365) / couturier (spé feu sorcier lvl 375)
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
invité
Caudron


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/03/2007

karazhan Empty
MessageSujet: Re: karazhan   karazhan Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:25

Salut,

Pour ma part tu est le bienvenu dans le raid sans probleme.
je me doutais, vu les fois ou ont à jouer ensemble, que ça le ferait bien.

Si tu veu rejoindre la guilde en plus, pas de probleme...le raid est plus dur à integrer que la guilde, donc...à toi de voir avec le temps.

Tu nous trouve ptet marrant mais je dois t'avertir, on est tous en réseau dans un asile en fait, tu vois le tableau... affraid jocolor

a ce soir donc
Revenir en haut Aller en bas
Dangh
invité
Dangh


Nombre de messages : 169
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2007

karazhan Empty
MessageSujet: Re: karazhan   karazhan Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:04

lol! oui, pour moi ca va aussi, sur l'ensemble tu dps bien les mobs du debut a la fin, sans prendre l'aggro brutal au war. Un boulot de mage quoi Wink

Apres pour les morts, a kara t'as vu ca va super vite, c'est souvent de l'os ^^ (pauvre de moi :p)

En attendant, ce soir moroes et opéra, on compte sur nous hein ! Razz

PS : gaffe a caudron, il est chauve quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
barzel
invité
barzel


Nombre de messages : 49
Localisation : le havre powaa
Date d'inscription : 14/03/2007

karazhan Empty
MessageSujet: Re: karazhan   karazhan Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:31

+1 pour moi , je viens de voir les stats, de la concurrence c'est cool Smile

En plus dispo pour craft, tt ça ...^^

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karazhan Empty
MessageSujet: Re: karazhan   karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme raid Karazhan (projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rédempteurs :: accueil :: Recrutement-
Sauter vers: